Emily Wants to Play Android

1.1

Amusez-vous sur l'aventure d'horreur Emily Wants to Play, un jeu sur lequel vous allez devoir survivre dans une maison habité par d'étranges poupées

8 / 10 (11 Votes)

Les jeux de survival horror ou survival terror, comme vous le préfériez, gagne à nouveau de la popularité ces dernières années grâce à des titres comme Five Night at Freddy’s. Suivant la trace du premier, voici le nouveau Emily Wants to Play pour appareils Android qui a l’intention, minimum, de vous inquiéter.

Oui, il y a aussi de la pizza

Sur en Five Nights at Freddy’s il fallait surveiller une pizzéria dans la nuit et dans ce cas, il faut les livrer. Vous allez livrer une pizza chez Emily et rester enfermé avec ses poupées.

Vous allez parcourir une maison peu illuminée et vivre des situations qui vont vous sembler familières si vous avez joué à Alone in the Dark. C’est-à-dire : des pièces où vous croyez être seul mais ce n’est pas le cas, les personnages vous observent.

Télécharger le fichier APK du jeu sur votre smartphone ou tablette va sans doute garantir que vous passiez un bon moment... un bon moment à souffrir. Si vous aimez les jeux de terreur, vous allez l’adorer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
SKH Apps
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
22,7 MB

Images de Emily Wants to Play

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté